Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mystic - en G8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystic
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
mystic


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

mystic - en G8 Empty
MessageSujet: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

salut les EOR

je cherche pas spécialement à rentrer chez vous, mais je n'ai pas vu d'autre rubrique pour les présentations

je fais du commerce régulièrement avec frederico alors je me suis dit que je pourrais passer aussi sur votre forum pour faire connaissance.

je suis en G8 uniquement, avec des colonies bien espacées et parfois, 2 colos par système. je joue en Uni 45 depuis 6 mois, mais je suis aussi en Uni 10 où je me fais chier maintenant: l'uni est vieux, il est injouable car trop de joueurs forts et de défenses impassables.

j'ai pas encore commencé à faire une flotte, je mine, je mine, je mine... J'ai 400k points, et full 26/24, le Deutérium est encore peu développé

je peux faire du commerce avec vous, comme je fais avec frederico, je vends surtout du D et parfois du C

v'là

++

(MODE EDIT+BOULET ON) mouais, j'aurais pu aller à la taverne pour poster... ça commence bien, c'te affaire (MODE EDIT+BOULET OFF)
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

mystic - en G8 Empty
MessageSujet: Re: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

Slt, soit le bienvenu sur notre forum,

Tu te dis commercant donc pourquoi tu ne te presente pas dans cette rubrique? Au pire tu passais dans la taverne et tu payais a boire en meme temps. lol.

Ta proposition risque de nous interesser surtout quand c'est du cricri mais je deut c'est tres bien car on consomme pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
mystic


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

mystic - en G8 Empty
MessageSujet: Re: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

gestou a écrit:

Tu te dis commercant donc pourquoi tu ne te presente pas dans cette rubrique? Au pire tu passais dans la taverne et tu payais a boire en meme temps. lol.

bah, oué, c'est ce que j'ai écrit dans l'édit (BOULET)

je suis pas encore allé dans la rubrique commerce parce que j'étais pris (FR-NZ en rugby, mmmhhh)

bon, allez, pour la peine, je paye une tournée

... et vu l'occaz, ce sera champagne direct... c'est pas si souvent qu'on bat les All Blacks
Revenir en haut Aller en bas
frederico AO
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007

mystic - en G8 Empty
MessageSujet: Re: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18

Pour moi ce sera du champagne rosé s'il te plait... En effet ça se fète... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En plus j'etais à l'Hotel de Ville à Paris devant les ecrans géants et plein plein de monde ça a bougé bougé!

Salut Mystic, moi je dis bienvenue à toi sur notre forum, ton deut et surtout ton cricri seront tjs les bienvenus chez moi Very Happy Very Happy Very Happy

En effet, Mystic est mon très proche voisin en g8, nous faisons du commerce régulièrement et ce depuis qq temps maintenant. Il fait parti de ma liste d'amis c'est dire à quel point nous nous entendons bien geek jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
mystic


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

mystic - en G8 Empty
MessageSujet: Re: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

salut frederico,

tu as eu mon msg ig: j'aurai peut être du C à vendre ce soir, je pense entre 600 et 800 kilos

on en reparle ingame Cool
Revenir en haut Aller en bas
frederico AO
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007

mystic - en G8 Empty
MessageSujet: Re: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:32

je prends je prends Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystic - en G8 Empty
MessageSujet: Re: mystic - en G8   mystic - en G8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystic - en G8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystic's shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: Espace dédié aux visiteurs :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser