Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La venue d'un Prince des Temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:28

Alendil n'avait jamais entendu parler de la Nation E-O-R avant de tenter d'en piller une des colonies dans l'après midi, plus exactement un domaine appartenant à l'Empereur portant l'étrange nom de coincoins. Quand les généraux du jeune Prince avaient signalé le raid à envisager sur la planète, celui ci n'avait émis aucun commentaire, comme à son habitude, il s'était contenté d'acquiescer d'un simple mouvement du regard.

Quelques instants avant l'impact, l'Empereur avait ordonné l'évacuation de sa planète, oubliant de prévenir le Prince. Celui ci avait été dépité. Dépité, non pas par le fait de ne pas piller et brûler tout ce qui couvera la planète, puisque cela fut. Non son dépit vînt du combat inutile, inspiré par la maladresse...

Mais il avait alors décidé de se déplacer en personne, pour voir. Il arriva donc en terre E-O-R, intrigué et amusé d'autant de dorures recouvrant si peu de simplicité. L'esprit poète et philosophe qui éventuellement s'agitait dans son être, se demandait de l'utilité de tout cela... Enfin, il venait pour discuter, saluer ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

slt a toi bienvenu sur notre forum, nous te souhaitons ici un bon moment de detente et de convivialite.

dis moi que nous vaux l'honneur de te voir par ici Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:48

En fait, je venais pour faire un coucou, parce que coincoins m'avait esquivé mais finalement je l'ai onwed dans la nuti s'en suivant, donc bon, c'est moins "pacifique" comme démarche.

Je me ballade gentiment d'un forum à l'autre. Je vous donne mon MSN au cas où, je ne sais pas si vous avez entendu parler de moi, je suis quelqu'un qui porte à polémique, assez ; )

Oxygenus@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:05

j'aime pas les polémiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Invité
Invité




La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:42

Moi non plus. Ce n'est pas moi qui les fait naître, c'est la colère des gens qui me croisent.

Dois-je comprendre que vous me demandez de passer mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Biomix
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:52

t es qui toi ?? tu veux quoi?? moi non plus j aime pas les polemiques !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:44

bio t'es un bourin!!!

non tu peux rester discuter chez nous il n'y a pas de probleme!!

d'ailleurs est ce que coincoins t'a causé apres, parceque s'il ne t'a rien dit je ne vois meme pas pourquoi on en cause

apres tout, ogame est bien un jeu de guerre non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Biomix
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:08

et alors je suis pas la pour faire des coubettes je cherche une guerre donc si c est pas nous qui allons la declarer elle viendra peu etre a nous va savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

Ah, oui, OGame est bien un jeu de guerre, me semble-t-il, en tout cas je l'utilise ainsi. Mais si vous cherchez une guerre, Maître Biomix, sachez que vous vous trompez en nous prenant pour interlocuteur, ma confrèrie refuse les guerres et sait assez jouer pour les éviter, c'est à dire pour ne pas se faire recycler.

Du reste, une discussion peut être la bienvennue pour une découverte réciproque... Ou non, à vous de voir ; ) Coincoins n'est pas actif forum?
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

coincoin passe quand il veux sur le forum.
pour des gens qui ne voullez pas de guerre vous etes des rigolos.
Alors pourquoi recycler les autres... contentez vous de miner et de vendre votre marchandise.

Mais si j'ai tout bien compris tu as recycler coincoin et un autre de tes gars me sonde assez souvant.
A vrai dire il ne me sonde plus maintenant car j'ai une lune, du coup il a pris peur dsl pour lui...

On peux continuer a discuter icic de tout et de rien mais il va falloir que tu paye un coup. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:43

Lol. Permettez qu'un sourire amusé naisse sur mes lèvres, l'ami. Un de vos confrères n'a-t-il pas dis que OGame était un jeu de guerre? Ainsi, ceux qui se trouve dans notre périmètre d'action et qui sont rentables, on recycle, oui. Et permets moi de m'étonner : nous préfèrons sonder des lunes que des planètes, la chance d'y trouver une flotte est plus grande. Si l'un de mes frères d'arme vous a sondé, il continuera d'autant plus s'il y a une lune. Logique.

Aucun problème pour le coup à boire : Saké pour tous ceux qui veulent!
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:46

saké pour moi!

j attendais qu on paie enfin un verre pour intervenir, et comme la ranceur du recyclage n est pas mon truc, soit le bienvenue par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Biomix
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:10

leche bottes Alphonse wiki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:45

alors un saké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

Deux saké et un "wiki" (notons que je ne connais absolument pas ce que c'est), c'est partit.

Sinon, que racontez vous, un petit HoF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un Prince des Temps. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Prince des Temps.   La venue d'un Prince des Temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un Prince des Temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: Espace dédié aux visiteurs :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser