Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse

Aller en bas 
+2
Lapin [EOR]
mystic
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:01

Salutation a tous monsieurs les EOR !!! cheers

Voilou je me presente Nimbus Ier AO repreneur du compte d'Alphonse et connaissance et ancienne cible du Lapinou magique rendeer

Comme l'a dit Lapinou dans son MP aujourdhui je compte en effet rejoindre mon ancienne alliance les Tipiak car ce sont tous des amis de longue date et cela m'attristerai fortement de les quitter Neutral

La politesse la plus évidente commande cependant que je me presente a vous, tout d'abort pour mieux vous connaitre et ensuite bien sur pour etre ouit a toute remarque ou critique quand a mon départ.
Je ne veux en aucun cas partir dans le désaccort général : je prefere donc poser la question a la communauté Wink


Soyez en tout cas bien entendu assuré de ma bienveillance envers tout personne portant le titre d'EOR et meme si vous le souhaiter, les liens se forgeant par la discution, devenir un allié et un ami geek

Sur ce je suis a votre disposition pour toutes questions ou tout délire de nature floodesque ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
mystic


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

hello,

ne sois pas trop pressé pour la réponse, le forum est vraiment pas très actif

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:10

En effet je le constate^^ rendeer

Peu importe, la patience est une vertue et je vais donc m'en armer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:07

moi tu sais déjà ce que j'en pense!!

have a long life!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Markus
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 39
Univers : Industrie Pharma
Date d'inscription : 07/09/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

Je regrette le depart "discret" de d'Alhonse (Vincent) et cela dans une actualité Ogamienne" tristounette ! C'est vrai que c'est la vie !! donc , tournons la page et bienvenue à Nimbus 1er . et au revoir et à bientot puisque tel est son choix . Pour moi c'est ce qui prime . Voilà mon message du fin fond de l'Afrique .Mais je serai de retour des ce samedi 26 . Amitiés sincères à tous ! Marc (Markus )
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:57

et oui il est temps de dire adieu à ce jeu pour lequel je n ai plus de temps... en tout plus assez pour me faire plaisir.

Il ne me reste plus qu'à vous payer un verre une ultime fois!

En plus, c est l'heure du whisky!!

Je verrais surement certain sur msn...

Pour les autres, pig pig pig pig pig pig pig

Bon courage nimbus avec mon compte, essaies de ne pas te faire pouttrer trop rapidement, et claques nous un petit HOF pour la bonne forme!! c est tout ce que je demande, et si tu le fais, previens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

il n'est pas tres sympa ton pote car d'entrer il m'a supprimer de la liste de ces amis... je ne sais que pensé.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:11

c est con surtout, il aurait pu tenter de te recycler!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:16

C'est ce qu'il a surment penser. lol!
Mais en plus il etait trop loin de moi.
Et moi perso je n'aurais rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:24

Resalutation tout les monde Smile

Kikou Alphonse !! Pour le HOF jy travaille j ai été 2 fois a 18 M de CDR mais meme a 20 M je veux quand meme pas poster un basic a la Kamu ^^ xD

Promis j essaye de faire un beau truc et tkt je suis au petit soin avec la flotte geek


Bijour a toi Gestou Wink Vi en effet je t ai supprimé de ma friend list car comme personne n avai repondu a ma pitite proposition sur le fofo ni au mail collectif envoyé par Lapin je me suis dit que mon alliance n interessai point Wink Mais tout de meme attendu plusieurs jours avant de réactulisé ma liste d ami !

D ailleurs j ai garder Bio et Markus qui ont été les seuls a mé parler suite a la reprise du compte !!!

De toute facon ce que j ai dit plus haut tiens toujours : je n attakerai en aucun cas les EOR et d ailleurs je n en ai sondé aucun depuis que j ai le compte !!! Donc définitivement non je n ai pas fait cela pour tenter de te recycler

Tout Eor qui voudra me mettre dans sa friend list sera le bienvenue bien évidement cheers

Il suffi de demander flower
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

Nimbus il est vrai que j'ai eu ton message et que je n'y ai pas repondu. Car dans la semaine ou tu as repris le compte j'etais un peux a droite et a gauche (je courrais comme un fou lol! )
Je me suis dis que je devais te repondre mais perso apres j'ai zapper dsl.
Et par la suite j'ai vu ce message me disant que tu n'etais plus dans ma liste.
Ce que j'ai dis plus haut je l'ai dis en rigolant mais je crois que tu as compris.
Donc demain je te referais une demande d'amitié car je pense qu'il faut avoir des amis dans cette uni, pas que pour le jeux mais aussi pour le plaisir de discuter entre nous, histoire de nouer des nouveaux contacts c'est tjs ca de pris.

Voila tu sais tout. A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Digga
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:50

moi j'etait en période examen donc je lisais meme pas les messages ... je faissais jute bouger mes ressources

donc c'est de ma faute mais bon vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse   Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimbus Repreneur du compte d'Alphonse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: Espace dédié aux visiteurs :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser