Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R

Aller en bas 
+2
Markus
Lapin [EOR]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:56

Salut a tous je me présente ASLAN noire le chef de la D.K.P qui se trouve ainsi 24 éme avec 14 menbres 786pts par menbres nous avons un pacte avec la Stargate top 13 Nous sommes plutôt minier ou raideur les deux quoi nous avons des bonnes flotte des bonnes mines.Alors je suis ici présente pour un sujet important qui connecerne les deux alliance .
UNE FUSION!!!!! je voulait demander ca vous vous étes exactement 39éme avec 8 menbres si on accumule sa fait donc 22menbres et nous seront top 10 quoi 10 éme avec 850 pts par menbres .L'alliance s'apellera
E.O.P Elite of Penguin car D.K.P signifie DARK KILLER PENGUIN donc moi j'ai dit tous ce que j'ai a dire c'est seulement une belle proposition qui fera de nous une alliance forte comme du fer donc a vous de juger ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Que l'alliance s'exprime, on verra le resultat

moi tu connais ma position, que je révèlerais plus tard pour n'influencer personne
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Invité
Invité




Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:58

oué y'a déja DEDE et Americain1 qui sont d'accorrd mais les gars je vous dits sa sera une alliance en or pirque puissante
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 39
Univers : Industrie Pharma
Date d'inscription : 07/09/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

Salut à tous !! Je suis de retour ! De ces lointzaines contrées africaines j'ai entendu les tam tam annoncer le départ d'un de nos freres , le vaillant Alphonse , et je vois que le nombre des EOR est seulement aujourd'hui de "8" !
Une occasion de se retrouver avec d'autres joueurs ne me pose pas de problèmes ,peut être même , une opportunité !
Opportunité de rigoler avec de nouveaux comperes !!!! lol, de guerroyer en étant plus gourmand sur la cible ? Et aussi d'avoir un forum qui revivrait !
Si ce n'est que malgré le message de leur "ambassadeur " j'en ai peu appris sur ceux qui deviendraient mes "freres" !! Donc , ayant peu de recul et pensant que la décision doit être rapide , je ferai comme (Pierre)Lapin mon , notre leader !
Et que je me sentirai bien que si tous les EOR sont unanimes ! Allez les Frederic, Arnaud, Francis ,dede, et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:02

Bon ta un peut raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:14

markus a TOUJOURS raison, pas la peine de le préciser!! Very Happy

je ne sais pas pourquoi j interviens, mais je le fais, j'espere juste pour vous que cette proposition ne trouvera pas sa réponse dans 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
americain1
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:31

slt a tous


après réflection et consultation je pense que cette fusion ne pas nous

apporter grand chose (ma réponse a été déformer, ne pas être contre

une fusion ne veut pas dire oui pour celle la )

donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

je vais faire ce que je fais rarement

réponse directe : non

tu as déformé plusieurs propo de plusieures personnes donc pas la peine de se lancer dans une aventure moisie!!!

bonne continuation sous d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Digga
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:51

je dis aussi NOn car nous ne gagnerons rien a cete fusion ou si peu

puis je trouve que pour faire une fusion il faudrait beaucoup plus d'informations donc voila
Revenir en haut Aller en bas
frederico AO
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007

Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

salut les copains, désolé j'étais au ski et pas d'internet donc personne en ligne.
La fusion, perso ne m'intéresse pas plus que ça, du moins pour l'instant.
Je n'ai pas encore pris la peine de m'informer sur cette alli, puis toute façon la plupart de vous est contre donc voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R   Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur la Fusion D.K.P & E.O.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: Espace dédié aux visiteurs :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser