Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP Amiral Y

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral Y
Invité




RP Amiral Y Empty
MessageSujet: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:01

Je vien me permettre ce post chez vous pour me presenter a votre team et en particulier a Alphonse(en tt bien tt honneur au vu de ce qui ce dit sur tes preferences envers la jante masculine je prefere etre clair.lol. Very Happy ) pour qu'il en sache un peu plus sur le celui qui cherche sa flotte desperement... Sad En tous cas bon jeux a tous et merci de m'acorder ce passage chez vous!Enjoy the game Razz

Un an et demi au part avant
Dôme céleste, repère de « l’Envole Du Phoenix »…
Quelque part dans l’univers 30…

3lvis l’immortel perdit son calme légendaire se leva et dit :
_il est hors de question que mes hommes et ma flotte prennent part à cette folie ! Je ne me risquerais pas dans une guerre perdue d’avance !
Les trois autres membres du Dôme céleste ; Babours, Beurk le Magnifique et LaVie, sont calmes mais leur décision va vers celle de l’immortel :
_Tu connais nos lois Amiral K, tu les as rédiger avec nous ; les conflits lier a l’alliance sont nos conflits a tous…mais ce combat n’est pas le notre…nous ne te soutiendrons pas sur cette campagne mon vielle amis.
_Qu’il en soit ainsi. Je partirais seul l’affronter et vous avez ma parole que seul la bannière de mon empire flottera dans ce combat ! Je reste fidèle aux Phoenix mais je dois en finir avec lui !
L’Amiral s’inclina une dernière fois devant la relique sacre et fit demi tour pour sortir.
3lvis tenta une dernière fois de le retenir :
_Si tu t’en va maintenant, tu mourra et ton empire avec toi ! Ne comprend tu pas ???Orus le ouf est bien plus fort que toi !!!Tu n’as aucune chance !!!
_Si le destin décide que je dois mourir alors rien ne me sert de le fuir…
La silhouette de l’Amiral disparu dans la pénombre…


Deux mois plus tard
Galaxie III, coordonnées inconnu…

BIP…BIP…BIP
_Amiral K !Communication radio sur le canal d’urgence!!
_Passez le moi sur l’écran principal !
La défaite était proche mais je tenais quand même à mon baroude d’honneur !
_C’est fini cette fois Amiral il faut renoncer et partir maintenant !
_Fait demi tour 3lvis.Je n’oublierais pas ce que tu as fait pour moi en ce jour qui restera graver dans l histoire…Adieu mon amis !
_Adieu et bonne chance a toi !
Mon Général en chef me regarda…je ne pouvais les laisser mourir inutilement :
_Général ! Donnez l’ordre à tous les commandants de pousser la vitesse et les tirs de nos vaisseaux au maximum…qu’ils abandonnent les bâtiments quand ce sera fait…
_Mais…Amiral K…et vous ???
_Un capitaine n’abandonne pas sont navire, alors un Amiral ! Imaginez !!Partez tous c’est un ordre ! A nous deux Orus !!!On va voir qui est le plus ouf des deux !!!
Les hommes avaient quitté les vaisseaux. La flotte de l Amiral K se dirigeait a toute vitesse vers la planète d’Orus le ouf. Seul a bord l’Amiral savait qu’il avait pris la plus grande décision de sa vie :
_Et voila c’est la fin ! Tous le monde est sauver et je part avec les honneurs…mais bon en même temps y a plus personne…aller si j cour vite j peu encore attraper le dernière navette de secours !Au pire si on me revoit un jour ici je dirai que j ai survécu miraculeusement ! Je suis un génie !!!On ce reverra Orus !
La dernière navette de secours quitta l’étoile de la mort. A son bord l’Amiral K. A l’extérieure l’explosion se fit sentir…
_Mon dieu non ! Je suis trop proche !!!Non !!!!!!!

Un an et demi plus tard
Quelque part dans l’univers 45…

La chaleur se fit sentir, le jour se levait sur Kourou Sand et mon mal de tête ressemblait étrangement au lendemain de cuite que je prenais aux différents pub des alliances ou j’avais mes habitudes…mais par miracle j’étais vivant !Perdu,fatigue,sans empire ni flotte mais vivant !
Les débuts furent difficiles mais au bout de quelques mois j’avais rebattis un empire et reconstituer une flotte .J’avais déjà essuyer quelques revers cinglants qui m’avait valu la perte d’une parti de ma flotte et ma lune mais j’étais toujours debout ! Il paraissait évident que seul je ne survivrai pas longtemps dans cette galaxie !
Des Amis que j’avais rencontré au GUN Pub autour de bonnes bières fraîches me firent rencontrer une de leur connaissance. Un soir nous avions rendez vous tous les quatre dans un bar du système solaire 2 : xxx : x.Moi même, Gundam, Cobiste et le fameux Merle !
_Amiral K, moi et Cobiste allons accepter la proposition de Merle et rejoindre la ..SD_W..
_Puis je venir rejoindre vos rang ? Merle que dois je faire ?
_Je suis d’accord et tes amis aussi mais tu dois t’en remettre à notre conseil. Lui seul tranche sur les décisions de cette hauteur mon amis.
_Très bien.Je m’en remet a la décision du grand conseil …j’attendrais le retour des sages de l alliances. Merci mes amis ! Patron remet une tournée à mes amis, sur mon compte !
Le taulier roula des yeux :
_Paye déjà ce que tu me doit !!!Marre de ces chefs de guerre qui laisse des ardoises plus grandes qu’un système solaire !!!
Le retour de l’Amiral K était annoncé.


Remerciement a :
Babours,Beurk le Magnifique,Orus le ouf et LaVie, qui apparaissent avec l’aimable autorisation de LT_77 Prod.
3lvis l’immortel qui apparaît avec l’aimable autorisation du fan club des chanteurs à la coupe de cheveux révolu et LT_77 Prod.
Gundam, Cobiste qui apparaissent avec l’aimable autorisation de GUN_Prod
Merle qui apparaît avec l’aimable autorisation de ..SD..Prod
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

Amiral Y a écrit:
en particulier a Alphonse(en tt bien tt honneur au vu de ce qui ce dit sur tes preferences envers la jante masculine je prefere etre clair.lol. Very Happy ) pour qu'il en sache un peu plus sur le celui qui cherche sa flotte desperement... Sad

umh encore un homme, et un vrai ce coup ci, avec des poils des des grosses armes!! grrr baby! lol! lol! lol! lol! lol!

treve de plaisanterie, je ne comprends pas une chose... tu cherches ma flotte? mais tu es qui ig? Car si tu veux, je te donne les coordonnées, pas de souci Wink

En tout cas, heureux de faire ta connaissance, bienvenu par chez nous, et pour mon bien etre, eclairci moi ces quelques points, je ne saisi pas tout.

Et cool ton rp, en tout cas on te connais un peu plus comme ca Wink

P'tite binouse?
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:43

je t ai reperé petit filou!! Razz

et bien double bibine pour toi, pour te redonner un peu de motivation, faut que tu repasses!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Digga
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:48

Raconte nous vincent .

Qui est ce gentit petit bonhomme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biomix
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:24

encore un avec qui tu nous as trompe salope alphonse tu es une vrai cochone va explique nous tes moeurs va vilaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Y
Invité




RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:59

J'suis partant pour une bibine!Merci!
PS:c'est moi qui paye la 1er tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merle
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
merle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

tien une nouvelle adresse, une nouvelles taverne, 1 sujet, 1 tournée....

je te prend une binouze.

Bonjours aux EOR, je revient avec mes taux dont personnes ne veut^^
(ca a baissé depuis.......xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14

merle a écrit:
tien une nouvelle adresse, une nouvelles taverne, 1 sujet, 1 tournée....

je te prend une binouze.

Bonjours aux EOR, je revient avec mes taux dont personnes ne veut^^
(ca a baissé depuis.......xD)

on en veut pas quand meme!!! on aime pas les voleurs ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
merle
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
merle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

ben voila j'ai plus qu'a aller raketer les top 1500^^
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:02

ESCROC BANDIT VOYOU!!


pour info.. ce gentil amiral y est un joueur qui vient de... se faire recylcer sa flotte avant que je le fasse moi meme!!!


à quoi bon se faire une porte de saut!! tu ne pouvais pas attendre quelques jours!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merle
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
merle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:31

ouaip je sais dsl pour toi Amiral...

pk tu a posté sur notre fofo... Question

pas grave tu te reconstruira amiral, ou alors tu peut rentrer dans notre team des raideurs frustré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Amiral Y Empty
MessageSujet: Re: RP Amiral Y   RP Amiral Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Amiral Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: Espace dédié aux visiteurs :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser