Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de candidature [refusée]

Aller en bas 
+5
Biomix
coincoins
dede
Markus
Lapin [EOR]
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

slt tous le mondes :

pseudo ingame:morgantheboss

coordonne:1.93.5

experience ogame :le 45^^et le 53

motivation :je recherche une alliance raideuse donc la je suis servie

style de jeu :mineur et commence les raid

voila si vous avez des question n'esitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:26

bonsoir et bienvenue à toi

quelques petites précisions

1° pourquoi n'es tu plus chez les R.A.I.D?

2° qu'est ce qui te pousse concretement à venir chez nous?

3° tu as quel age?

4° combien de temps passes tu sur ogame?

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:49

les raid sont trop nombreux j'aime pas

2 les raid et votre alliance a l'aire pas mal

3 15an

4 tous les jours si possible minimum 1 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:10

quoi qu'il en soit un post va etre créé pour que l'on puisse délibérer entre nous

donc prends patience
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:11

je suis patien sa va
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 39
Univers : Industrie Pharma
Date d'inscription : 07/09/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de morgantheboss   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:50

Point positif , il ne semble pas motivé parce qu'il a peur , ou qu'il soit matraqué par l'un d'entre nous comme c'était le cas récemment (le Juju d'Alphonse lol) , autre point positif (pour moi ) je ne serai plus le moins bien classé dans notre alliance !!lol

Point neutre : il a 15 ans et les échanges risquent (je dis bien risquent !) d'être limité sur mes centres d'intérêt (hors Ogame ) car la moyenne d'âge (relevée grace à moi ) fait que les EOR sont des adultes , même si nous avons tous une âme de gamin (sinon on n'y jouerait pas !)

point négatif, je n'ai pas vu de recommandation de l'un d'entre nous concernant cette candidature . Et on peut considérer que son arrivée ne relèvera pas notre classement ( à priori )

donc mon avis est partagé , mais si d'autres y sont favorables , je n'ai pas d'opposition "ferme" et ce sera avec plaisir que j'accueillerai ce nouveau membre .
Revenir en haut Aller en bas
dede
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
dede


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: info   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:10

je me souvien pas de toi
t resté combien de temp ché les RAID ?

et juste par curiosité y reste ki com membres fondateur laba ?
Revenir en haut Aller en bas
coincoins
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:24

Salut a toi morgan,

pourquoi ce pseudo ?

Tu dis que tu cherches une alliance raideuse mais on est surement pas celle qui fait le plus de raids... suffit de regarder la section Hof du fofo officiel...

Comment tu nous as connu?

Qui te dit que l'alliance n'est pas en fait un ramassi de crétin ?

J'ai l'impression que tu cherches surtout a rentrer dans uen ally forte pour des raisons qui me sont obscures...

Je dirais que je susi contre...

Mais sache qu'il ne tient qu'a toi de me faire changer d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:14

coincoins a écrit:
Salut a toi morgan,

pourquoi ce pseudo ? car mon pote qui a le meme prenom qui ma fait con,naitre le jeu a pri morgan94

Tu dis que tu cherches une alliance raideuse mais on est surement pas celle qui fait le plus de raids... suffit de regarder la section Hof du fofo officiel... oui mais vu le nom sa a l'aire pas mal et je ne fait pas de raid tous jours

Comment tu nous as connu? dans galaxis jai vu eor donc j'ai regarde le nom et sa ma plu apres j'ai regarde le classement et la j'ai vu que vous etiez bien classe en vaisseau

Qui te dit que l'alliance n'est pas en fait un ramassi de crétin ? men fou j'en suis 1 lol

J'ai l'impression que tu cherches surtout a rentrer dans uen ally forte pour des raisons qui me sont obscures... quelle raison??? non

Je dirais que je susi contre...

Mais sache qu'il ne tient qu'a toi de me faire changer d'avis !!!

ok maintenan je pourai vous adez se n'est pas pour arete de me faire ataque par vous que je vien donc je ne vois pas pourkoi sa serai non



et pour repondre a la question

je ne suis pas reste lonten dans la raid c'etai pendant les grande vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

et oui j'ai peu etre 15 an mai je suis tres mature et meme vous vous avez une par d'enfant avec vous enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Biomix
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

salut a toi et soit quand meme le bienvenu
je sais on est un peu dur mais il est vrai que la moyenne d age est assez eleve et non pas grace a marko mais moi aussi je ne suis plus tout jeune bref
fait un effort sur ta presentation et relie toi ca serait sympa. dons motive nous a te prendre dans notre alli
a toi de jouer petit va ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Digga
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

petit conseil morgan , fait attention aux fautes d'orthographes

c'est toujours agréable de lire un texte sans ou avec peu de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

oui je vais tous faire pour rectifier mon orthographe desole mais je ne suis pas tres fort en français
Revenir en haut Aller en bas
frederico AO
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

Il est vrai que la moyenne d'âge est plus élevée qu'ailleurs ici, notre façon de s'exprimer s'en ressent ça c'est sûr...

J'ai l'impression que le langage SMS est devenu la langue officielle des moins de 20 ans dans ce pays... Suspect Suspect Suspect
C'est vraiment pas agréable à lire, y pourraient faire des effort ces feignants pig.
Moi je ne suis pas contre, par contre y va vraiment falloir faire qqch pour le langage là pale Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

ne vous en faite pas je vais tous faire pour me controlé(er)
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

Slt a toi et bienvenu cher nous.

Il est vrai que le langage SMS c'est tres chiant a lire...

En ce qui conserne ta candidature explique toi mieux car je ne peux pas m'exprimer sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:55

presque tous ce sont exprimés, tu connaitras notre réponse normalement au courant du weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

d'accord je croise les doigts pour quelle soit positive

si c'est d'accord on va fêté sa au champagne

(je fais atention a l'écriture c'est mieu??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

alors ya quelqu'un????
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

écoute si tu veux une réponse de suite, tu peux la considérer négative

ou alors tu patientes, et tu attends la décision de tous

tu dois savoir qu'ici on se concerte, donc ca peut prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

je suis pour se raisonement mais comme mardi je pârs en vac voila ces tous et j'aimerai pouvoirs dire bonjours a un peu pres tous les menbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:01

allez laissez moi une petite chance vous verrez que je suis assez mature je fais un effort pour l'ecriture je suis actif sur le forum j'atend les menbres pour leur dire bonjours les seul points negatif que j'ai ses j'ai 15 ans et d'apres vous ses trop jeune et le deuxieme c'est le nombres de points donc sa devrai passe

je suis patien prenez votre temp
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 09/08/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:47

salut à toi jeune voyageur.

On va se la faire facon lettre type :

"Je suis au regret de vous informer que votre candidature n a pas été retenue. Toutefois, nous ne vous invitons aucunement à persévérer le vote de nos membres étant unanime.

Merci de passer à la taverne boire un verre."

On a voté mec, et le oui se compte... enfin bref, passe à la taverne si tu veux de temps en temps, et peut etre qu avec le temps. Mais pour le moment, le NON est prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:41

d'accord je passerait mais je voudrai savoir les raison pour lequelle j'ai ete recalé merci a bientot et encore bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dede
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux
dede


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

moi aussi je sui nul en francé ^^
je mange donc du sms matin midi coir meme si jvé raremen sur le fofo ^^

et g pas - de 20 ans mais 24ans
pauvre de moi. lol

sinn le principal c de ce comprendre pour k'il n'y a pas de mal entendu.
un post ke tous le monde comprend c pour moi le meilleur post.

sinn t le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusée]   demande de candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: Espace dédié aux visiteurs :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser