Elite Of Raider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Of Raider

Forum de l'alliance _EOR_ Elite Of Raider Univ 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE MORGAN THE BOSS

Aller en bas 
+2
coincoins
Lapin [EOR]
6 participants
AuteurMessage
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:25

en référence à cette candidature

https://eor-45.1fr1.net/-f15/demande-de-candidature-t82.htm#521[url]


venez ici donner votre avis et surtout pour u'on n'y passe pas des siècles, donnez votre réponse oui ou non!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
coincoins
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:26

Allez j'ouvre le bal avec un NON formel !

Le type on sait pas d ou il débarque et il veut rentrer chez nous...

C est bien qu'il veuille rentrer mais il s en fout de l ally et de ses membres sinon on le verrait nous parler ou essayer de lier un contact avec nous...

Bref je suis peut etre un peu violent mais comme le dit lapin il faut une réponse et la mienne est claire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lapin [EOR]
Admin
Lapin [EOR]


Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:19

moi je suis bien d'accord avec toi, premièrement il est trop jeune et je ne suis pas forcément pour une expansion de masse

je préfère faire dans la qualité.... (enfin si on peut dire... lol!)

donc pour moi ce sera un non

au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eor-45.1fr1.net
Biomix
Admin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

lu les petites chattes

trop leg donc pour moi je vous suis et surtout comme le dit lapin je ne suis pas pour une alli de masse donc au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Digga
Petit raideur
Petit raideur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:39

bon je crois qu'un peu près tout a dété dit ...

je dis non ,en attendant la ou les bonnes personnes

ps:il croit qu'il est mature mais bon quand je vois comment il repond ,il doit encore faire du chemin pour arriver a ce qu'il pense ,petite parenthèse fermée o_O
Revenir en haut Aller en bas
gestou
Raideur sentimental
Raideur sentimental
gestou


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:12

non
tout simplement je n'ai rien vu de particulier
et comme Bio&Lapin l'on dit pas d'alli de masse.

En plus un mec avec 15ans qui ce dit mature c'est un peux fort car moi je ne l'etais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 39
Univers : Industrie Pharma
Date d'inscription : 07/09/2007

CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: candidature de morgantheboss   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:51

J'avais déjà répondu , mais pas dans ce topic , alors , bis repetita :

Point positif , il ne semble pas motivé parce qu'il a peur , ou qu'il soit matraqué par l'un d'entre nous comme c'était le cas récemment (le Juju d'Alphonse lol) , autre point positif (pour moi ) je ne serai plus le moins bien classé dans notre alliance !!lol

Point neutre : il a 15 ans et les échanges risquent (je dis bien risquent !) d'être limité sur mes centres d'intérêt (hors Ogame ) car la moyenne d'âge (relevée grace à moi ) fait que les EOR sont des adultes , même si nous avons tous une âme de gamin (sinon on n'y jouerait pas !)

point négatif, je n'ai pas vu de recommandation de l'un d'entre nous concernant cette candidature . Et on peut considérer que son arrivée ne relèvera pas notre classement ( à priori )

Donc mon avis est partagé ,

Morgan semble un gentil garçon ( mais est ce suffisant )

Morgan dit qu'il fera des efforts "d'expression écrite" (mais si la forme est importante , le contenu est essentiel !)

Morgan n'est pas pour moi la recrue que j'aurai souhaité "drafté" ! mais si d'autres y sont favorables , je n'ai pas d'opposition "ferme" et ce sera avec plaisir que j'accueillerai ce nouveau membre .

Maintenant après avoir lu les avis , si il faut prendre une position ferme , pour moi c'est "NON" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE MORGAN THE BOSS   CANDIDATURE MORGAN THE BOSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE MORGAN THE BOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Of Raider :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser